Posté le: Ven 05 Mar 10 à 09:15 Sujet du message: Problèmes vibration volant et grincement arrière
bonjour
je reviens vers vous pour que vous m'apportez votre aide car je n'arrive pas a trouver des solutions pour deux problèmes que je rencontre sur ma voiture depuis un moment:
1- Vibrations du volant entre 110 et 130km/h et pourtant j'ai fait 3 équilibrage (speedy-peugeot-euromaster) et toujours sans résultat.
2- Grincement arrière par temps sec: un grincement a l'arriere que j'entend juste par temps sec et quand il pleu j'entend rien.
salut,
pour l'équilibrage, ils ont fait les 4 roues?
parce-que si tu as un tremblement aux alentours des 120km/h c'est le train arrière (cela me l'a fait, et après équilibrage de l'arrière c'était nickel)
pour le couinement peut-etre une plaquette de frein qui reste collée au disque et grince par temps sec?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Bonjour.
Pareil pour le couinement arriére, sa grince, par exemple quand je m'assois dans la voiture ben sa le fait et également sur les dos d'ane. Sa le fait par temp humide également
C'est dut à quoi?
Bonjour.
Pareil pour le couinement arriére, sa grince, par exemple quand je m'assois dans la voiture ben sa le fait et également sur les dos d'ane. Sa le fait par temp humide également
C'est dut à quoi?
Bonjour.
C'est dut à quoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum