Posté le: Dim 21 Mar 10 à 13:41 Sujet du message: anomalie antipollution + esp/asr hors service Oo
Voilà, hier après midi en sortant d'un rond point, la route était un peu abimée (comme une succession de bandes rugueuses) et légèrement humide et elle a donc un peu glissée (avec le voyant esp qui clignote afin de me prévenir qu'il intervient). Moins d'un kilomètre plus loin mon voyant anomalie antipollution et esp/asr hors service s'allume avec bride des tours minute à 3000tr max. Lorsque la voiture est froide je retrouve une utilisation normale mais depuis j'ai repris la voiture 2 fois et à chaque fois les voyants se sont rallumés en accélération pour m'engager sur l'autoroute.
Vous avez une idée?
(je vais essayer de faire un trajet stabilisé à 3000tr pour faire monter en température le FAP voir ce que ça donne)
Typique d'un pb de FAP (filtre encrassé ou sonde) = fonctionnement du véhicule en mode dégradé !
@+
_________________ --------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum