Posté le: Sam 07 Oct 06 à 19:59 Sujet du message: passage de roue explosé !
bonjour,
je met mon sujet dans cette rubrique en esperant ne pas gener
mon soucis : cet apres midi sur l'autoroute j'ai perdu mon passage de roue avant gauche (enfin je crois que ça s'appel comme ça) c'est a dire la piece en plastique au dessus de la roue (grosse piece noire recouvrant l'ensemble de l'interieur de la carosserie au dessus de la roue)
a 160 sur l'autoroute ça fait drole !
mais rien de bien mechant (je pense) a part une petite entaille dans le pneu et les durites du lave glace qui se baladent
un conseil svp : ma 307 (de 2002 / 123 000 km) je l'emmene chez peugeot ou je trouve la piece dans une casse et je le fais moi meme ?
la reparation est urgente ou pas ?
oh pire achete la pièce chez peugeot si tu ne la trouive pas en casse mais met la toi en place ne le laisse pas faire en concession tu vas devoir sortir le chequier
Posté le: Lun 09 Oct 06 à 13:38 Sujet du message: Re: passage de roue explosé !
krizz a écrit :
bonjour,
je met mon sujet dans cette rubrique en esperant ne pas gener
mon soucis : cet apres midi sur l'autoroute j'ai perdu mon passage de roue avant gauche (enfin je crois que ça s'appel comme ça) c'est a dire la piece en plastique au dessus de la roue (grosse piece noire recouvrant l'ensemble de l'interieur de la carosserie au dessus de la roue)
a 160 sur l'autoroute ça fait drole !
mais rien de bien mechant (je pense) a part une petite entaille dans le pneu et les durites du lave glace qui se baladent
un conseil svp : ma 307 (de 2002 / 123 000 km) je l'emmene chez peugeot ou je trouve la piece dans une casse et je le fais moi meme ?
la reparation est urgente ou pas ?
Au début où j avais la mienne, en regardant un peu à droite, à gauche, dans le passage de roue gauche, il en manquait 3 , vite chez Peugeot pour acheter leur "super( ) système de fixation et hop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum