Posté le: Mer 12 Jan 11 à 19:16 Sujet du message: [VENDU] Ampli + caisson + sub Alpine
Bonjour à tous
Je revends mon équipement que j'avais acheté pour ma Golf 4.
Je l'avais monté et il a servi au total maximum deux heures (j'ai revendu ma Golf 4 a peine une semaine après...)
Raison de la vente : je ne veux pas le monter dans ma 307 car elle n'a pas d'alarme et je ne veux pas me le faire voler...(je me suis déjà fait casser la vitre un soir dans ma résidence...)
Il est dans un état 100% neuf et le son est vraiment de très très bonne qualité!!
Caractéristiques :
Ampli : Alpine MRP-M350 700Watts max.
Caisson+Sub : Alpine SBE-12BR 800Watts max.
Il est encore sous garantie jusqu'au 13/11/2011!!
Le lot Acheté 249.90€, je le revends 170 FDP Out. (je sais même pas si ça s'envoie ce genre d'objets... )
J'ai édité mon poste, et j'ai rajouté la possibilité d'échange contre autre-chose de valeur proche de celle de ma vente.
Possibilité de rajout de ma part.
Possibilité d'échanger contre un objet de plus faible valeur avec rajout de votre part aussi
Oui, il fonctionne très bien.
A merveille même. Les basses plus souples et ''rondes'' que sur du matériel JBL par exemple.
ça procure une très bonne impression d'insonorisation du véhicule et c'est très satisfaisant!!
Sur ma Golf 4 je l'avais couplé avec un autoradio lui aussi alpine...le top
Allez, disons que le prix est négociable, car je voudrais que ça parte...ça encombre mon bureau
je ne voudrais pas casser ta vente mais je posais cette question car un sub et tout ce qui va avec,ça se rode.
si tu peux affirmer que le son est bon et pouvoir parler des basses c'est que t'as dût le pousser un peu
hors tu as mis plus haut que tu ne l'as utilisé que 2h.donc pas le temps de le roder.
donc il est pas vieux certe,mais le rodage a été mal commencé donc c'est pas le mieux.
perso j'ai tout focal dans la voiture et j'ai écouté à faible volume pendant une 15ène d'heures et ensuite j'ai augmenté progressivement.
donc pour tes prochains sub (si tu en prends d'autre) fait un rodage.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
il faut un rodage plus pousser que quelques minutes quand même.
tu as juste à marquer "rodage sub" sur google et tu veras les réponses
enfin bref on va pas tergiverser là-dessus pendant 3 plombes,mais la prochaine foi que tu auras un sub rode le les 1éres heures (moi j'ai fait 15,c'est peut-etre trop mais je prefers ça que de tout flinguer.mais c'est sur et certain qu'il faut mini 10 heures de rodage).
et à chaque utilisation ensuite le met pas à fond de suite laisse le "chauffer" (c'est pas le bon therme mais c'est pas grave) avant de le pousser.
les membranes n'aiment pas êtres mal traitées..
fin bon,bonne vente à toi je serais toi je le baisserais à 150€ il partira mieux.
à+ et bonne soirée à toi
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum