Posté le: Mar 09 Fév 10 à 09:58 Sujet du message: Quelle cote argus ?
Bonjour à tous,
souhaitant vendre ma 307 break confort pack 1,6 HDI 110 CV de 2006 (59000 Km) prochainement, un vendeur de voiture m'a affirmé qu'elle était "année modèle 2005" ; cependant, la date de 1ère mise en circulation est juillet 2006.
Devant ces faits, quelle cote argus prendre ?
Merci aux connaisseurs de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
sur quoi s'est-il base pour t'affirmer ca? pour savoir exactement de quand est ta 307,il y des petits chiffres sur les vitres(les petites ecritures noires presentes sur toutes les vitres des voitures) et la si tu trouve un 6 c'est qu'elle est de 2006,il n'y a pas a chercher !! par contre la premiere mise en circulation veut bien dire ce que ca veut dire,en effet il suffit que le vehicule soit stocke en attendant la vente et voila la voiture peut etre de 2005 mais mise en circulation seulement en 2006 ,apres, bon, la plupart des garages prennent quand meme en compte la mise en circulation,apres tu espeut etre tombe sur un pointilleux qui ne veut pas faire un gros effort de reprise
Bonjour à tous,
Merci Bic54 pour ta réponse qui me rassure un peu ; les vitres comportent un petit 6 imprimé.
Donc l'année modèle n'est pas 2005 mais bien 2006, date de sa première immatriculation. Je me suis rappelé que le vendeur argumentait le fait que les modèles 2006 avaient tous la climatisation automatique bi-zone et que la mienne ne possédait que la clim manuelle comme ceux de l'année précédente..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum