Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Sam 07 Oct 06 à 16:25 Sujet du message: Problème de klaxon
Salut à tous !!
J'avais déjà été embêté par mon klaxon il ya quelques temps, c'est-à dire que quand j'appuyait dessus il sonnait une fois sur dix !!
Je l'avait donc emmenée au garage et ils m'avaient dit que c'était les cosses du klaxon dans le volant qui était juste quelque peu sale.
Malheureusement le problème vient de recommencer depuis la semaine dernière.
Alors j'aimerais savoir comment on pourrait démonter l'airbag pour accéder à ces fameuses cosses parce que ça m'embête un peu de l'emmener au garage juste pour ce petit problème.
Merci d'avance à celui qui pourra répondre à ma question.
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages : 221 Localisation : PAU sud ouest
Posté le: Sam 07 Oct 06 à 17:02 Sujet du message:
salut g le meme probleme.en effet ca vien des cosse qui se sont oxidées c'est un problème recurant chez peugeot.il faut enlever l 'air bag et frotter les caosses pour en lever l oxydation.normalement si tu appui fort sur le milieu du klaxon ca marche
moi le mec de chez peugeot gt avec lui, il simplement enlevé le dessus du volant et a fait percé un petit trous dans le metal et a refixé la masse avec une vis opération qui a duré au grand max 10 min
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Dim 08 Oct 06 à 17:17 Sujet du message:
C'est bon je viens de le faire et sans débrancher la batterie.
J'ai dévissé les 3 vis du support du klaxon et j'ai passer un coup de papier de verre sur les 3 cosses.
Et c'est nickel !!
Mais à mon avis l'opération sera à refaire d'ici quelques temps.
Posté le: Dim 08 Oct 06 à 19:05 Sujet du message:
Je voudrais pas dire mais c'est bien de refaire les cosses mais il existe des produits pour empêcher la reformation d'oxydation. Il suffit d'en mettre sur la zone concernée et vous êtes tranquille pour longtemps.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum