Posté le: Dim 31 Jan 10 à 10:04 Sujet du message: Acheté une 307 d'occaze
Bonjour.
Je suis tout nouveau sur le forum. Donc je me présente, je m'apelle Michael j'ai 24 ans et j'habite en Belgique
J'aimerai vous posez deux trois questions concernant une Peugeot 307 d'occaze.
Donc c'est une 307 1.6l 110 ch essence de l'année 2001 elle a 81000 km. Le vendeur est un garage d'une autre marque et me la propose a un bon prix avec 1 ans de garantie.
Je suis aller la voir et elle est niquel aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur.
Jusque la tout va bien.
Mais au vu de tout les problémes que j'ai pu lire sur le net, j'ai un peur...
Pourtant mon beau père en a une de 2002 HDI 2L 90cv de 93000km et n'a eu pour l'instant aucun probléme avec. On viens de faire Bruxelles -> Alsace aller retour sans aucun probléme.
Que dois-je faire ? La prendre ou pas?
Si oui, que sont les points a vérifier avant l'acquisition?
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Dim 31 Jan 10 à 10:43 Sujet du message:
Salut,
Si tu avais bien lu, les problemes majeurs touchent tout particulierement le 2.0 HDI 110....
Le 1.6 16V que yu lorgne est tres fiable et va bien à la 307.
Quant à celle de ton beau-père, le HDI 90, c'est également la version diesel la plus fiable! et vu son km elle est à peine rodée
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Bonjour à tous
moi aussi je suis nouveau, je viens de me procurer une 1.6 fin 2001;
j'aurais bien aimé avoir vos conseil sur les 1ers pas à avoir pour sa maintenance;
Merci
Un probeme sur ces voiture c'est les vibrations dans le volant a 130. l'equilibrage est tres delicat a faire sur certaines voitures meme avec des jantes toles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum