Posté le: Mar 02 Mar 10 à 15:39 Sujet du message: Commutateur ceinture passager(t6)
Bonjour,
En voulant mettre le commutateur esp off (partie tuto) bref pas de chance je n'ai pas les cables mais parcontre j ai démonté le commutateur a coté et la j ai 2 cables est ce que si je vais acheter le commutateur chez peugeot sa marchera ?
je ne comprend pas trop, tu veux quoi? tu parles de commutateur airbag passager et de commutateur EPS.
C'est pas au meme endroit et cela ne rempli pas la meme fonction...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mar 02 Mar 10 à 19:41 Sujet du message: Re: Commutateur Airbag passager(t6)
victorious307 a écrit :
Bonjour,
En voulant mettre le commutateur esp off (partie tuto) bref pas de chance je n'ai pas les cables mais parcontre j ai démonté le commutateur a coté et la j ai 2 cables est ce que si je vais acheter le commutateur chez peugeot sa marchera ?
Comme ceci
Non sa marchera pas il te faut le cable pour mettre OFF esp
Peut-etre qu'il n'a pas le voyant de ceinture et qu'il veut le rajouter.
Je pense que cela ne fonctionnera pas car il fait les détecteurs de présence pour les sièges.
Pour le bouton ESP, il faut lui trouver une autre utilité...
Perso ça commande tout l'eclairage extérieur de la piole
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
je confirme, tu n'est pas précablé pour l'esp car tu ne l'a pas...
parcontre la ou tu a des cables c'est le voyant de bouclage de ceinture avant (conducteur et passager) qui est allumé quand tu ne boucle pas ca ceinture...
si tu as les cables la et que tu n'a pas le voyant c'est qu'il est sur le compteur (le voyant)
Parcontre je ne peux pas te dire si tu met le voyant si il s'allumera car il faut peut etre le faire activer... a voir...
Ok merci autant pour moi je m etais trompé entre airbag et ceinture.Je trouve sa moche les commutateur sans rien il aurais pu faire quelque chose de mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum