Posté le: Dim 17 Jan 10 à 21:53 Sujet du message: fuite coté passager
bonjour,
donc depuis une semaine ou deux je m'était rendu compte que ça sentait le moisi dans ma 307.hier ça faisait 2 jours que je n'avait pas pris la voiture et quand j'ai ouvert la porte pfiouu ça m'a pris au nez.donc j'ai chercher si je ne trouvais pas un endroi humide dans la voiture.et je l'ai trouver aux pieds du passager
la moquette etait imbibée et bien en plus.je ne sait pa d'ou provient cette eau.le join de la porte est nikel il n'est pas aplati.
d'ou peux passer cette fuite svp?
ca peut etre ton radiateur de chauffage qui fuit ( regarde si ton niveau de liquide de refroidissement n'est pas descendu ) ou alors une infiltration par l'extérieur : passe ta voiture au karcher et une autre personne à l'intérieur verifie car ca peut etre plein de chose (parebrise, portiere ...)
le join de pare-brise c'est bizzard quand même car s'est le pare-brise d'origine donc il n'aurais pas attendus 130 000 km pour fuire.fin j'espere que je vais trouver vite car ça pue le moisi la dedans c horrible
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
bon je pense avoir trouvé d'où arriverai la fuite.c'est le join de porte arrière là où les deux extrémitées du join se rejoignent.
je dirais si dans le temps ça ne fuit plus.j'ai simplement mis du silicone à l'endroi de la jonction.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum