F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

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Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
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Auteur |
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julien76600 Curieux
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages : 11
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Posté le: Sam 23 Jan 10 à 10:37 Sujet du message: Problème diagnostique et réglage phares |
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Bonjour,
Je reviens encore poster sur ce forum suite à un petit soucis, et afin d'avoir de l'aide. ^^ ( pas mal de soucis mais j'aime trop ma tite 307 pour m'en séparé )
Ma titine avait des soucis, explication :
307 2.0 HDI 110 modèle 2002
Elle n'avancait plus comme si il n'y avait plus de turbo. et repartait d'un coup. mon garage me dit problème de débitmètre et me fait un devis à 250 €.
J'attend ( soucis d'argent), et voila qu'elle le fait tout le temps tant que le moteur n'est pas chaud.
Je décide donc de changer le debitmètre moi même (acheter sur le net) mais du coup le defaut à l'air de rester et le voiture n'avance toujours pas quand elle est froide.
Je décide donc d'acheter un ELM327 avec scantool. mais ca n'a pas marché.
J'apprend grâce à ce forum que le protocole VAN fou le brin.
alors ma question, connaissez-vous un moyen d'effacer les defaut ? marque de valise compatible ? je devrais aller plutot au garage ? ( ca me soule de payer le garage si je peux acheter un diagnostiqueur pas trop cher)
Pensez vous qu'une fois le defaut enlever du calculateur, ma voiture aura de nouveau un minimum de pêche ?
autre tite question ^^ suite à mon contrôle technique, on m'a marqué : éclairage des phares trop bas ou quelques chose du genre...
Savez vous comment je peux regler la hauteur des phares ?
Merci d'avance
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Raptor 307 d'Or
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Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages : 704 Localisation : Lorraine
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Posté le: Sam 23 Jan 10 à 15:22 Sujet du message: |
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Salut,
Pour ton problème de règlage des phares, le contrôleur aurait pu te le faire ça prend 20 secondes (il me l'a fait lors de mon contrôle de décembre). Tu peux le règler avec un tournevis plat assez long (je n'ai pas de photos mais un membre aura peut-être ça).
L'éclairage est vraiment mauvais sur 307, tu verras une petite différence quand tu les auras règlés.
Concernant ton problème de puissance à froid, as tu demandé à ton garagiste si il n'y avait pas de problème au niveau des injecteurs (encrassés ou HS)?
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_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
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julien76600 Curieux
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages : 11
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