F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 23 Jan 10 à 22:02 Sujet du message: Soucis embrayage |
|
|
Bonjour à tous .
Je suis nouveau sur ce forum , en effet je compte acheter une 307 2l HDI 110 , je ne fais pas ma présentation tout de suite , j'achète normalement ce véhicule samedi , Normalement .
En effet j'ai constaté en l'essayant cette après midi , qu'en appuyant sur l'embrayage ( surtout vers le fond ) qu'il y avait comme un 'grincement' désagréable , il ne s'entendait pas mais se ressentait sur mon pied , c'est assez difficile a expliquer ..
Également lorsque je passais la 3éme , j'avais l'impression qu'il y avait un jeu sur le levier de vitesse .
Hormis ça la voiture est impeccable , extérieur comme intérieur .
Elle a 110 000 KM , elle date de 2002 , pack électrique , siège semi cuir , jantes 17" , modèle XSi , vendu 6500e
Ma question est donc , ne connaissant principalement mon embrayage de Peugeot 405 sillage essence ( qui est extrêmement fluide et doux ) si cela est normal ou si c'est encore un problème de volant moteur comme j'ai vu un peu partout pour la 307 ..
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sab 307 d'Or
|
Posté le: Dim 24 Jan 10 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
On dirait que la buté d'embrayage commence a déconner.
|
|
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|