Posté le: Mer 04 Oct 06 à 16:23 Sujet du message: Questions led et plastiques :)
Bonjour à tous,
J'ai une XT Premium dont j'aimerais remplacer les contours en faux bois par de l'alu par exemple, ça exite des kit tout prêts ?
J'aimerais aussi changer la couleur de l'éclairage intérieur, je suis pas trop bricoleur niveau soudure, y'a-t-il moyen de faire faire ça pour un prix raisonnable ?
les contours de tableau de bord exsiste chez peugeot est sont assez simple a remplacer une fois explique mais ca ca viendra une fois achete on t'expliquera tout
pour les leds la aussi il faut des explications
mais personnes a ma connaissance ne te fera se travaille
Oui, il y a des kit pour les contour alu chez peugeot. Pour l'éclairage, c'est pas trop compliqué, mais c'est surtout long et il faut faire un minimum attetntion et etre minutieux, plusieurs personnes on changé leur couleur d'intèrieur, et ca rend vraiment bien, moi aussi d'ailleur et je suis très satisfait du rendu, je suis dans le gard et je peu le faire, ca dépend aussi pour quel prix.
Parceque les plastiques d'origine Peugeot c'est je crois plus de 150€, faut pas déconner non plus... à ce niveau je peint les miens et ça me coutera 10€ !
Pour les leds Armand c'est sympa de te proposer mais le gard ça fait un peu loin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum