Posté le: Lun 18 Jan 10 à 12:53 Sujet du message: Rétroviseur électrique
Bonjour a tous voilà j'aimerais savoir si la fonction pour rabattre les retros a la fermeture se désactive? Si oui comment?
J'aimerais decider moi même de quand les rabattre avec le boutton interieur mais quand je vais chercher le pain ou quand je la gare au boulot (parking privé) ou dans mon garage j'ai pas besoin qui se ferment a chaques fois c'est un peu lourd...
cherche un probleme la ou yen a pas autant prendre des retro manuel du c'est chipoter et dans 6 moi il en aura marre d'appuyer sur la gachette pour les sortir
Si jamais sa t'embete trop les miens sont pas rabatables donc on peut échanger si tu veux, car justement j'en cherche... ..
Laisse tombé c'est pénible a la longue
Citation:
cherche un probleme la ou yen a pas autant prendre des retro manuel du c'est chipoter et dans 6 moi il en aura marre d'appuyer sur la gachette pour les sortir
N'importe quoi le faite de pouvoir les rabattre a ma guise avec le boutton c'est bien mais qu'il se ferme systématiquement pour tchi c'est bête...
Je passe 2 sec acheter le pain hop ouverture fermeture , je rentre la voiture au garage hop ouverture fermeture etc c'est chiant et ça sert a rien. Les essuis glace auto j'aurais préféré ça au moin c'est utile comme option.
C'est pas une question de temps bien que si je demarre avant la fin de l'ouverture le retro conducteur reste bloqué a moitié ouvert.
C'est plutot pour une question d'usure d'ailleur le cotée conducteur est plus lent que l'autre parce que le moteur doit être usé normal si je devais compter le nombre de fois qu'il s'est fermé puis ouvert pour rien en plus
:EDIT: c'est bon j'ai trouvé la solution en fermant la voiture par la serrure les retros bougent pas. Comme ça je peux alterner c'est parfais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum