Posté le: Mar 12 Jan 10 à 19:00 Sujet du message: Eclairage climatisation
Voila sa fai un petit moment ke je regarde se site kan g d bricole a faire et la g un gros probleme. voila g changer mes ampoule de la clim par des ampoule led au debut sa a fonctionner mais le lendemain kan j'ai allumer les lumiere sa a marcher et apre kelke km une ampoule c eteinte (celle des bouton de la clim ) dc je me suis di elle es griller dc je l'es changer mais mtn kan je met la nouvel ampoule elle sallume direct sans ke je met le contact et elle s'teint jamais dc dou pourai venir le probleme merci davance a tous le monde
Voila sa fais un petit moment que je regarde se site quand j'ai des bricole a faire et la j'ai un gros probleme. voila j'ai changer mes ampoule de la clim par des ampoule led au debut sa a fonctionner mais le lendemain quand j'ai allumer les lumiere sa a marcher et apre quelque km une ampoule c'est eteinte (celle des bouton de la clim ) donc je me suis dis elle est griller donc je l'es changer mais maitenant quand je met la nouvel ampoule elle sallume direct sans que je met le contact et elle s'teint jamais donc d'ou pourai venir le probleme merci davance a tous le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum