Posté le: Ven 15 Jan 10 à 18:14 Sujet du message: Radiateur tourne à l'arrêt pendant plusieurs minutes
Bonjours,
j'ai une 307 1,6 l 110ch année 2004
J'ai un probleme avec mon radiateur qui tourne en sur regime a l'arret qu dois je faire .jai etais aux garage li mon changer la sonde , le thermostat est rien ne change toujours pareil depenser 135 euros pour rien esque vous pourriez m'aider ?le seul moyen c de debrancher la batterie a l'arret sinon elle se vide envpeu de tps...
non non c quasiment tous le tps quand il fais trés froid meme qaud il faisais 10degrés dehors elle me le fais donc, cela varie cela peux durer entre 5 et 10 minutes ca me vide la batterie trés vite
un relais HS au niveau de ton ventilo situe juste à coté ( tu en à 2 ) petite et grande vitesse et tu doit en avoir un qui rete colle de temp en temps ou meme souvent
J' ai eu le soucis sur ma 307 fin septembre , il s'agissait du relais de commande situé à coté du ventilo qui restait coller , j arrivais a arrêter le ventilo en claquant le capot.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Posté le: Sam 23 Juil 11 à 17:40 Sujet du message:
Bonjour
J'ai moi mm un soucis sur ma 307 sport pack de 2005 phase 2, le radiateur tourne toujours lorsque j’arrête la voiture et çà même si elle est froide.
Je voulais savoir ou se situe exactement le fameux "relais de commande" dont vous parlé!! Je vous remercie, j’espère que ce n'est pas grave je viens juste d'acheter la voiture!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum