Posté le: Jeu 14 Jan 10 à 19:36 Sujet du message: injecteur et bloc filtre à gasoil à changer sur 307 help!!!
Bonsoir,
Il y a deux jours ma 307 a commencé a emettre de la fumée blanche par le pot d'échappement. je ne me suis pas inquiété plus que ça. Deux jours apré le matin elle emettait encore plus de fumée et lorsque j'accelere ça n'avançait pas beaucoup ( en seconde 20km heure pied au plancher!). Je l'ai donc emmener chez peugeoat qui vient de me dire qu'ils vont envoyés les injecteurs pour controles car ils semblent défillant et que de toute façons il faut changer le bloc filtre à gasoil ainsi que la canalisation du reservoir...Est ce qu'il faut vraiment changer ces tuyaux vue que jai fai la vidange et changé les filtres il y a une semaine et à ce moment là on ne m'a rien dit!!!!!!
Non pas du tout!!! Je viens d'avoir le garagiste, il y aurait des limailles présentes dans le bloc filtre à gasoil. Merci carrefour ! Donc 700€ pour le changer et 1150€ pour réparer les injecteurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum