Posté le: Jeu 05 Oct 06 à 05:37 Sujet du message: INSTALATION REGULATEUR VITESSE
AYANT UNE 307 HDI XT DU 06/2004 JAIMERAI INSTALLER LE REGULATEUR JAI LA PIECE MAIS PEUGEOT MON REFUSE
MON DIS QUIL FESAIT PLUS CE TYPE DOPPERATION
JE SUIS SUR MARSEILLE SI QUELQUN CONNAIT UNE ADRESSE
CA SERAIT SYMPA MERCI
Peugeot France et Belgique (je sais pas les autres) n ont pas le droit d activer la commande . Peugeot Suisse, aucun soucis quand j avais demandé (102CHF/h de main d oeuvre par contre )
regarde aussi tes pédales. Enfin pour tout ça, va fouiller dans le topic déjà ouvert à ce sujet
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 05 Oct 06 à 08:46 Sujet du message:
@sdriven
On n'écrit pas en majuscule car c'est assimilé à gueuler sur le forum. Par ailleurs le language SMS n'est pas non plus toléré, et pour finir il convient de faire un effort sur le français !
Ensuite la fonction recherche t'aurait permi de trouver le bon topic
Je locke.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum