Posté le: Mar 03 Oct 06 à 16:07 Sujet du message: Rabattage des rétroviseurs!
Bonjour,
J'ai pris livraison d'une 307 hier soir dont je mettrais bientôt les photos!
Seulement quand je ferme à distance les réroviseurs ne se rabattent pas!
Je souhaiterais savoir comment mettre en marche le fonctionnement du rabattement après fermeture à distance de la voiture!
le probleme c est que je vient d acquerir mon vehicule et que second probleme j ai pas encore recup mon carnet d entretien ni meme le manuel du vehicule donc la je suis sur qu il y a plein de chose a faire dessus mais je suis reduit a neant car je n ai pas ce satané bouquin ...
enfin je vais essayer de recontacter mon garagiste revendeur afin de voir ou ca en est
As tu essayé la commande manuelle des retroviseurs electrique? c'est le bouton qui commande le reglage gauche ou droit des retroviseurs ( a coté du bouton de commande des leves vitres sur la portiere conducteur). Ce bouton en le tirant vers l'arriere rabbat les retro (nickel quand tu passe dans une rue etroite ou tes pas sure de froler les retro).Si le bouton ne vas pas vers l'arriere, tu n'as pas les retro rabbatables.
Il y a un lien vers les manuels en PDF des 307 sur ce forum je ne sais plus où mais avec la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur en attendant d'avoir la version papier.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
moi oui ca marche en manuel et en mise en marche de l alarme mais le seul truc c est par exemple quand la voiture rentre au garage pas besoin de rabattre les retro ou quand elle est sur le parking du boulot egalement donc si c est simple a debraillé ca m interesse car apparement sur infotec(c ets le site ou il y a la doc en pdf) tu peut le faire mais uniquement via un passage chez mr pijot...
N'ayant pas le pack électrique 3 (dont les rétros rabbatables), je ne peux te renseigner davantage. Je suis sûr que les experts de ce site seront t'aider rapidement.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum