Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regisdomi Curieux
|
Posté le: Lun 04 Jan 10 à 12:09 Sujet du message: Défaillance fermeture centralisée des portes |
|
|
bonjour
bonne année a tous
hier j 'ai eu un problème avec ma 307 hdi 110 cv de 2003 cela c'est passer hier vers 19h30 il faisait froid le pare brise était geler , j 'ai mis le chauffage , refermer la porte coter chauffeur , et revenu 5minutes plus tard , et bien là surprise les portes se sont retrouvées fermées moteur tournant, et en regardant sur le tableau de bord ,la petite clé a coter le voyant rouge était allumer , que c 'est t'il passer mystère , pourkoi cela est t'il arriver a votre avis.
comment je suis repartis et bien voila la suite , j 'ai tenter avec 2 tournevis de forcer sur la vitre pour la faire descendre et là celle ci a literalement explosée , j 'ai du mettre un plastique pour repartir 120kms a faire . vous direz la seconde clé eh oui elle était bien au chaud a la maison .avez vous entendu parler de ce qui m'est arriver de ce problème là . merci pour vos réponses
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Rixou 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
regisdomi Curieux
|
Posté le: Mar 05 Jan 10 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
peut etre du nouveau a mon problème , cet après midi peugeot on changer ma glace ,et y'a un autre problème don j 'ai oublier de dire la porte arrière est vérouillée impossible de l 'ouvrir de l 'extérieur comme de l 'intérieur, çà date depuis noel, il ya surement quelque chose de casser a cet androit peut etre la serrure , d 'ou problème avec la fermeture centralisée m'a dit le mecano , je ramène la voiture lundi prochain pour voir cela . kan pensez vous a votre avis.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 05 Jan 10 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
et bien si t'a voiture est fermée et que tu l'ouvre avec la télécommande ou la clé mais que tu n'ouvre ni coffre ni porte, elle ce referme a clé au bout de 30 sec.
la ca m'étonnerais que ce se soit passé ainsi puisque le moteur tournais et que donc la clé etait sur le contact, donc forcément pour ce retrouver dehors, clé sur le contact il a du ouvrir une porte...
il y'a eu un bug en effet a moins que tu ne soit sorti par la porte arrière ce qu'il m'étonnerais puisque en plus elle ne s'ouvre plus ^^
|
|
|
|
|
 |
tron63 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages : 380 Localisation : Clermont Ferrand, 63100
|
Posté le: Mar 05 Jan 10 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, c'est un phénomène que j'ai déjà vécu avec mon ancienne voiture (ma super 5gt turbo) c'était une anomalie de mon système d'alarme avec une infiltration d'eau. c'était arrivé une seule fois.
Et mon kangoo commercial me l'avait fait en hiver en aidant un copain qui venait de faire une sortie de route avec la neige (ça roulait pas assez vite) tiens nous au courant si peugeot trouve la cause...
|
|
_________________ 307 SW SPORT PACK HDI 136, J'avais comme projet, un RT5 et des Lincancaburs. Maintenant on verra sur la prochaine...
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mar 05 Jan 10 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
moi sur le freelander, il ne roule jamais et les mécanisme sont occidé, heureusement que j'avais l'autre clé avec moi...
|
|
|
|
|
 |
regisdomi Curieux
|
Posté le: Mer 13 Jan 10 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
serrure hs il me l 'ont changer bilan de la réparation 72euros 50 hors taxe , enfin çà fonctionne .
|
|
|
|
|
 |
|