Posté le: Mar 09 Fév 10 à 06:38 Sujet du message: [vente] 307 2.0 16s sport phase 2, 37000 Kms , 8900 €
bonjour
je dois me séparer de ma 307 2.0 16s 141 cv , elle est de juillet 2005 et totalise 37000 Kms seulement.
la carrosserie est vraiment superbe ( couleur gris fer ) , de même que l'interieur et les jantes , bref elle est dans un état irréprochable.
je peux fournir d'autres photos détaillées sur demande.
pour les jantes , je l'ai eu comme ça donc je pense que c'est les jantes d'origine , en plus c'est ce que je voulais car les pneus en 17" coutent beaucoup plus cher
non , sans vouloir blaguer cadioR1,je sais que c'est une sport , ça c'est sur ; mais même en cherchant sur tous les sites ( et il y en a ) je ne sais toujours pas la différence avec une sport pack
Tu as probablement des tapis, comme tout bon conducteur qui protège sa voiture, en revanche pour le pare choc je ne suis pas sûr que tu ais les sport, normalement la grille est chromée.?..
A vérifier
Après comme tu dis c'est pas grave, c'est juste que ça modifie la côte de ton véhicule et que ça fait mieux de savoir ce qu'on vends
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum