Posté le: Lun 11 Jan 10 à 14:06 Sujet du message: Voyant de signal de révision du véhicule 307 peugeot
Bonjour,
Mon amie a une 307 peugeot et elle m'a dit qu'il y une petite clé qui apparait à côté de l'afficheur kilométrique de mon véhicule sur le tableau de bord. Il s'agit du voyant de révision car elle devait aller la réviser la semaine dernière.
Hors elle a eu un accident de la route y'a 48h (un camion lui a refusé la priorité et donc c'est de la faute du camion qui a reconnu les faits sur le constat amiable.)
Mais est-ce que étant donné que elle n'a pas révisé à temps sa voiture, elle risque de ne pas être couverte par l'assurance ?????
Posté le: Lun 11 Jan 10 à 21:37 Sujet du message: Re: Voyant de signal de révision du véhicule 307 peugeot
Jake054 a écrit :
Bonjour,
Mon amie a une 307 peugeot et elle m'a dit qu'il y une petite clé qui apparait à côté de l'afficheur kilométrique de mon véhicule sur le tableau de bord. Il s'agit du voyant de révision car elle devait aller la réviser la semaine dernière.
Hors elle a eu un accident de la route y'a 48h (un camion lui a refusé la priorité et donc c'est de la faute du camion qui a reconnu les faits sur le constat amiable.)
Mais est-ce que étant donné que elle n'a pas révisé à temps sa voiture, elle risque de ne pas être couverte par l'assurance ?????
si vraiment c est l 'angoisse ,ben tu enleves la clefs "revision" en faisant la manip expliquée dans le livre de bord
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Jeu 14 Jan 10 à 18:45 Sujet du message: Re: Voyant de signal de révision du véhicule 307 peugeot
presay a écrit :
Jake054 a écrit :
Bonjour,
si vraiment c est l 'angoisse ,ben tu enleves la clefs "revision" en faisant la manip expliquée dans le livre de bord
+1
_________________ Peugeot 307 XT 1.6HDI de fin Juin 2005
Phase 1.2
Entre T5 et T6 lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum