Posté le: Sam 09 Jan 10 à 09:13 Sujet du message: Problème eclairage phare
Tout d'abord: Bonjour à tous le monde je suis nouveau sur le forum.
Voilà hier un de mes phares avant (le gauche) ne fonctione plus (feux de position ok plien phare ok mais pas les codes).
Pensant que l'ampoules était grillé, je suis donc allé acheter une ampoule h7 pour le remplacement. je démonte l'optique (le morceaux de caoutchouc) j'enlève la causse enlève la vieille ampoules et je l'a remplace donc par la neuve.
J'essaye de mettre les phares et là quelle surprise tj l'ampoule off je teste l'ampoules (ok) d'ou je me pose des questions :
L'éclairage auto en est-il là cause?
Fusible? (mais pourquoi les autres ampoules fonctionent)
probleme de contact sur la causse ?
Tout renseignement sera pour moi le bienvenue sachant que je viens il y a 3 mois de faire l'achat de se véhicule.
Le seul souci j'ai la notice en anglais (va comprendre pour une marque fra) mais je suis allé voir eugeot ils m'ont dis s'il ya avait souci de fusible tt les phares ne marcheraient pas
La j'ai juste la h4 de feux de croisement gauche qui ne marche pas.
Je viens de faire tt les fusible du véhicule aucun n'a fondu tt les H7 controlé ok pourtant sur mon optique gauche le feux de croisement ne fonctionne pas.
Je ne comprend pas j'aimerais le plus de renseignement si possible merci.
J'ai pas de tension a la sortie de la causse je ne sais pas pourquoi et les fils partent dans une jungle de cables....
Alors j'ai testé au multi a la causse de la L'ampoule H7 j'ai un 0 pointé alors que le fusible 16 et 17 sont ok
J'ai rammé de mon ancienne voiture a celle là j'avais pas remarqué qu'il y avait deux compartiment fusible. J'ai regardé l'état de la causse nickel j'ai débranché la grosse prisse du phare et fais des test ca marche je comprend pas d'ou ca peux venir
Les H7 sont testé les deux fonctionnent je les ai testé de l'autre coté mais par contre le coté gauche rien et là je sens que quand je vais allé a peugeot ils vont me sortir la douloureuse.
Mais sa vient pas du bloc car j'ai pas de jus avant le bloc
et le fusible et pas fondu va savoir de tt maniere je cherche si sa me prend trop la tete je fais marché les deux dernier mois de garantie
Bonne nouvelle, il me faut une paire de lunette car c'est un fusible qui a fondu. Bémol avec 25cm de neige et un ciel gris il m'était par tres facile de travailler d'ou de voir le fusible car vraiment il fallait faire tres attention pour le voir
Cordialement et merci a tt le monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum