Posté le: Mar 29 Déc 09 à 10:19 Sujet du message: Indicateur d'essence bloqué
Bonjour,
Hier j'ai voulu faire un test de l'embrayage (demarrage en 3e avec frein à main) et lorsque j'ai calé, l'aiguille de l'indicateur d'essence s'est trouvée complètement à droite, bien après le plein. Lorsque je coupe le contact, l'aiguille qui est censée aller complètement à gauche, se positionne au milieu du compteur. C'est comme si le mécanisme de l'aiguille était décalé!
Pour voir combien d'essence il me reste réellement, je suis obligé d'afficher la consommation sur l'ordinateur de bord!
Quelqu'un a-t-il eu un problème identique? Peut-on retirer la vitre afin de repositionner l'aiguille à la main? si oui comment le faire?
Merci
salut, étrange comme problème...
pour démonter le compteur il va falloir que tu suives le tuto pour changer les LED du compteur.
vas voir ici:
http://chrispm.free.fr/modif-compteur.htm
En fait j'ai repris la voiture hier et comme par hasard l'aiguille fonctionne niquel! Plus de peur que de mal, je ne me voyais pas démonter le tableau de bord!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum