Posté le: Ven 01 Jan 10 à 19:06 Sujet du message: Problème batterie neuve à plat
bonsoir
vraiment besoin d'aide toujours en panne
307 hdi de 2002 la batterie et completement a plat donc je remplace la batterie la voiture redemarre on l'arrete ferme les portes et apres environ 5 minutes les feux de croisement s'allume et vide la batterie et plus de fermeture centralise oblige de l'ouvrir en manuel alors la seul solution qu'on a trouve enleve les fusibles des feux
d'ou cela peut il provenir com 2000 ou BSI ou relais je suis perdu
Non la batterie ce vide en une nuit car les feux de croisement s’allument sans aucune intervention de ma part sur la voiture
Éclaircissement
J’ai remplace la batterie attendu que tous les capteurs s’endorment, mis le contact attendu 1minute démarrer, arrêter, sorti de la voiture fermer avec les fermetures centralisées et la après environ 5 minutes les feux s’allument et vide la batterie voilà si une personne pourrai me faire un peut de lumière sur le problème il serrait d’un grand secours car pour l’instant j’ai enlevé les fusibles des feux de croisement sinon les reste allume en permanence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum