Posté le: Lun 04 Jan 10 à 22:06 Sujet du message: Poignée et portes gelées!
Bonjour.
Voilà je voudrais si quelqu'un à une solution pour éviter que mes portes et poigner géle.
La voiture dort dehors il fait seulement -4 et sa fait 2 jours que je passe une demi heure a ouvrir ma voiture.
Quelqu'un à une solution? Ou peut-etre un produit a mettre sur les joint car j'ai peur de les abîmer a force.
C'est bizard car quand il y à fait -17 avac la neige les portes n'ont pas gelé.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mar 05 Jan 10 à 16:17 Sujet du message:
Le mieux c'est le téflon en bombe, plus dur à trouver mais si la bagnole doit repasser en carrosserie un jour, le carrossier va se tirer les cheveux pour virer le silicone qui est très volatile!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Oui enfin quand tes coincé au millieu du parking c'est pas tip top
Donc ce qu'il me faut c'est une bombe de sillicone ou téflon pour proteger mes joint.
Je vais chercher çà
Merci
le carrossier va se tirer les cheveux pour virer le silicone qui est très volatile!
Ah ? Je savais pas ce détail.
Mais bon, j'ai envie de dire que c'est pas mon problème, vu le prix des prestations en plus
Moi quand je refais un portail, je demande pas au client d'enlever les 25 couches de brabouille qu'il a foutu dessus et qui m'empêchent de souder
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum