Posté le: Dim 06 Déc 09 à 14:51 Sujet du message: Casse au niveau d'un injecteur
Bonjour à tous,
Grosse frayeur mercredi dernier, le voyant moteur orange s'allume et la fumée qui sort du capot alors que j'étais sur une 4 voies. Arret d'urgence, ouverture du capot, me voilà envahis de fumée, j'attends que ça se dissipe un peu et je remarque que tout mon moteur est innondé de gazole. J'appelle immédiatement à l'aide, mon garagiste me demande de démarrer le moteur par telephone et c'est là que j'aperçois une fissure dans le tuyau en métal (!!!) qui apporte le gazole à l'injecteur. Une flaque de carburant s'est formé sous la voiture, j'ai perdu pas mal de litres
Heureusement que je suis sous garantie, la réparation s'est fait très vite, j'ai récupéré mon véhicule en fin de journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum