F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lorriaux Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 07 Déc 13 à 12:31 Sujet du message: peugeot 307 demarre pas |
|
|
bonjour,
j'ai une Peugeot 307 de 2004, hdi 110ch. en rentrant du travail la courroie d'accessoire a cassée en 2. nous l'avons changés est la surprise elle démarre pas . nous avons changés la courroie de distribution qui était décalé et l'alternateur, est la toujours rien. on a acheté une nouvelle batterie est toujours rien. elle était en mode économique avant de l' emmenée chez Peugeot, il m'ont dit de changer le démarreur et qu'après elle redémarrera, on a changé le démarreur est elle démarre toujours pas.
quand on met le contact tout s'affiche normalement, mais le mode économique ne s'affiche plus.
si quelqu'un a connu ce problème est peut nous aider
MERCI
|
|
_________________ bonjour,
j'ai une peugeot 307,qui date de 2004,j'ai la corroie d'accesoire qui a lachée, on la changé est là la voiture ne voulait plus demarré, on a changé l'alternateur et la corroie de distribution, elle ne démarre toujours pas on la emmené chez peugeot il nous on dit que c'était le démarreur on la changé et la toujours rien,elle démarre toujours pas, la batterie est neuve.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jonathan 307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 07 Déc 13 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,Questions bête mais est ce que le gasoil arrive correctement ? les bougies de pré chauffage fonctionne ? après il faudrait contrôler si un capteur n'est pas hs ..du genre capteur arbre à cames etc...
Bon courage pour la suite car je ne connais pas a 100% le 2l hdi 110, d'autres membres du fofo seront te guider umpeu plus je pense .
|
|
_________________ Egr off, déssiglage total
|
|
|
 |
lorriaux Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 08 Déc 13 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci pour ses infos cette après-midi je regarde les linguets,je regarderait en même temps pour les bougies de pré chauffage et les capteurs.
l'arrivée de gasoil est bonne.
encore merci
|
|
j'ai une peugeot 307,qui date de 2004,j'ai la corroie d'accesoire qui a lachée, on la changé est là la voiture ne voulait plus demarré, on a changé l'alternateur et la corroie de distribution, elle ne démarre toujours pas on la emmené chez peugeot il nous on dit que c'était le démarreur on la changé et la toujours rien,elle démarre toujours pas, la batterie est neuve.
|
|
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
Posté le: Dim 08 Déc 13 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
si la courroie c'est décalé il y a des linguets de cassé
|
|
|
|
|
 |
Jonathan 307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 08 Déc 13 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
+ 1 pour les linguets qui peuvent être cassé
|
|
_________________ Egr off, déssiglage total
|
|
|
 |
lorriaux Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 08 Déc 13 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info je vais vérifié demain ou après-demain
je vous tiens au courant
encore merci
|
|
|
|
|
 |
lorriaux Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 10 Déc 13 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
aprés vérification les 8 linguets sont cassés et il y a des bouts dans le moteur
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|