| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
netjet Nouveau
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Améliorer le son ne se résume pas juste en changer le diamètre des HP.
Au niveau du capitonage, tu pourras les caser, par contre quand tu vas vouloir remettre le capitonage tu vas te rendre que ça ne rentre plus. Donc tu vas percer à la scie sauteuse et puis après le capitonage rentre. Tu fermes la porte, merde, ça ferme pas, c'est bloqué sur le dernier cran avant la fermeture... et pour cause le guide pour les crans de la portière bute sur l'aimant de l'HP....
Coller des plaques de goudron dans les portières et refaire l'insonorisation juste en changeant les HP (mais de taille identique) peut grandement améliorer le son et à mon avis suffire à beaucoup de gens.
Par contre si tu changes les HP AV, il faut mettre des HP avec filtre et tweeter !
Maintenant il existe des postes Alpine/pionner et autre qui grace à un module supplémentaire (50/60 €) tu conserves la commande au volant d'origine.
Il existe des postes à 200/250€ qui possèdent linterface IPOD (reprises des titres, NAv dans l'ipod etc)
Pour l'AR les ovales 13x18 peuvent rentrer
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
netjet Nouveau
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup Tofdom!
Je viens de demonter la garniture arrière pour voir, effectivement le haut parleur ne rentre pas dans la garniture, il va falloir rogner dessus etc...bricoler...
Par contre pas de problèmes à l'arriere du HP il y a largement suffisament d'espace comme la garniture est creuse, et à l'arriere sur la porte donc il y a collé une espece de papier condensé plastifié en polyestyrene, qui doit faire l'etancheité je pense...
A quels autoradios tu penses? si tu avais des references ca me depannerait, et en meme temps je prefererai eviter un poste qui fasse boite de nuit avec les lumieres de toutes les couleurs, etc...
Merci encore
|
|
|
|
|
|
 |
|