Posté le: Jeu 03 Déc 09 à 09:43 Sujet du message: ESP ?
Bonjour,
J'ai une 307 XS Premiuem 2.0L HDi 110 de 2004 et selon Service Box, je possède l'ESP et il est spécifié "ESP BOSCH 5 7 ". J'ai effectivement le voyant ESP qui s'allume quand je mets le contact et j'ai récemment dernièrement eu un message sur un problème ASR / ESP.
Pourtant je n'ai pas de bouton au tableau de bord (près des warnings) pour désactiver l'ESP. Est-ce normal ?
Ton anomalie pourrait correspondre à un autre problème que l'esp et l'asr...un problème de fap par exemple!Creuse dans cette direction avec la fonction recherche.
Sinon le commutateur on/off pour l'esp est une pièce optionnelle,et si tu as la clim auto sur ta voiture le faisceau est deja pré-cablé et si tu enlève le cache noir derrière tu trouveras le dit faisceau prêt à aceuillir le commutateur que tu devras au préalable acheter chez peugeot ça coute dans les 20euros
voilà
Ton anomalie pourrait correspondre à un autre problème que l'esp et l'asr...un problème de fap par exemple!Creuse dans cette direction avec la fonction recherche.
Sinon le commutateur on/off pour l'esp est une pièce optionnelle,et si tu as la clim auto sur ta voiture le faisceau est deja pré-cablé et si tu enlève le cache noir derrière tu trouveras le dit faisceau prêt à aceuillir le commutateur que tu devras au préalable acheter chez peugeot ça coute dans les 20euros
voilà
OK ! merci pour la réponse. Effectivement j'ai lu d'autres posts montrant le lien avec le FAP... mais bon j'ai précisément changé le FAP il y a un mois.
En quoi le FAP est lié à l'ESP ?
J'ai bien la clim auto donc je vais voir pour la commande.
En rien, mais il n'y avait plus de place pour rajouter des voyants sur le tableau de bord . Du coup si tu as "ESP" + "Antipollution" qui s'allume, alors c'est le FAP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum