Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème sur 307 HDi 2l 110 ch : perte de puissance - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème sur 307 HDi 2l 110 ch : perte de puissance
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabi
Curieux




Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages : 3

MessagePosté le: Mar 06 Oct 09 à 20:25    Sujet du message: Problème sur 307 HDi 2l 110 ch : perte de puissance Répondre en citant

bonsoir,

je possède une 307 hdi 2l 110 ch et elle tire plus du tout elle monte maxi à 130 et encore bien élancé.je pense que cela provient du débimètre mais jy connais rien en mécanique.
quelq'un peut m'aider à ce sujet svp???

merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Mar 06 Oct 09 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, tu n aurais pas eu le message "mode degradé" qui se serait affiché par hasard??? si c est ca il faut la decrasser c est ton FAP qui fout le bordel sinon je vois pas

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Louis
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages : 35
Localisation : Commercy

MessagePosté le: Dim 11 Oct 09 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur ma 307 2.0 HDI. Elle n'a pas plus de jus, puissance limitée (2500trs maxi) après je ne peux plus dépasser ce régime moteur, et 130 en vitesse maxi.
Le message Desencrassement du FAP s'inscrit sur l'ordinateur, mais j'ai déjà changé le FAP avec lequel j'ai effectué seulement 30 000 kms.

Quelles solutions?

_________________
307 XT Premium Pack de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevenlop22
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages : 1255
Localisation : 22400 trgenestre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 09 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

il s'est peut etre encrassé prematurément
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROUSSEAU
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages : 5

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu ce problème il y a 8 mois - depuis plus rien alors que j'avais des tas de voyants qui s'allumaient sans cesse et que je roulais en mode dégradé.
Chez le concessionnaire Peugeot - j'ai eu droit à toutes les propositions les plus "payantes" pour lui. Je me suis donc tournée vers un garage Opel pas loin de chez moi.
Il a passé la voiture à la valise (sachant qu'avant l'achat d'occasion du véhicule avaient été changés :la pompe à eau, la courroie de distribution, le débimètre, le FAP, l'électrovanne de commande Turbo).
Voilà ce qui a été fait par ce garage = Remplacement du filtre à air, contrôle tuyaux de pression, nettoyage capteur pression turbo pour 283 euros.
En plus il m'a été conseillé de faire le plein avec du Gaz-oil haut de gamme de chez Total et de ne pas hésiter à dépasser les 3500 tours afin de décrasser le FAP.
Depuis plus aucun souci.

_________________
307 sw de fin 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Louis
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages : 35
Localisation : Commercy

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du garage Peugeot de Commercy. Il a passé la voiture à la valise et il a tout remis à 0 et maintenant elle marche bien, résultat 20€. Néanmoins, la qualité du gazole y est peut être pour quelque chose.

_________________
307 XT Premium Pack de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-seb
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages : 510

MessagePosté le: Lun 12 Oct 09 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'apparition du froid, ces problèmes de puissance font encore inonder le forum
Moi en premier peut être bien Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Concombre
307 d'Élite




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages : 1005
Localisation : Grenoble plage

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis a écrit :
Néanmoins, la qualité du gazole y est peut être pour quelque chose.


Ca c'est ce que t'as dit le garagiste ?

_________________
307 SW - HDI110 - 2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Louis
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages : 35
Localisation : Commercy

MessagePosté le: Mar 13 Oct 09 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais ce matin, j'ai repris la voiture et au bout de quelques kilomètres, elle s'est remise en mode dégradé.
Après l'avoir démarré plusieurs dans l'après midi, "le mode dégradé" s'est terminé tout seul comme hier avant qu'elle aille chez Peugeot.
Je ne comprends le garagiste n'a rien vu avec la valise c'est pour cela que je pense que c'est le diesel (auchan bar le duc qui déconne). Le réservoir à moitié vide, j'ai remis du total diesel excelium

_________________
307 XT Premium Pack de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kal34
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages : 326
Localisation : Sudiste

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 09 à 00:23    Sujet du message: Re: probleme sur 307 hdi 2l 110 ch perte de puissance Répondre en citant

fabi a écrit :
bonsoir,

je possède une 307 hdi 2l 110 ch et elle tire plus du tout elle monte maxi à 130 et encore bien élancé.je pense que cela provient du débimètre mais jy connais rien en mécanique.
quelq'un peut m'aider à ce sujet svp???

merci d'avance pour vos conseils


Salut,

Moi je dirais débimêtre ou capteur de pression OUT...

Si tu connais un bon mécano, il peut faire le test pour toi...

pour le débimêtre tu peux faire le test toi mème, il y a une fiche dans la tuyau d'admission d'air aprés la boite à air.

Débranche, c'est le débimêtre et voit si tu regagnes de la pêche, si oui alors ton débimêtre est mort, pour le capteur demande à un bon mécano.

Bon courage

_________________
307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kal34
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages : 326
Localisation : Sudiste

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 09 à 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis a écrit :
Non, mais ce matin, j'ai repris la voiture et au bout de quelques kilomètres, elle s'est remise en mode dégradé.
Après l'avoir démarré plusieurs dans l'après midi, "le mode dégradé" s'est terminé tout seul comme hier avant qu'elle aille chez Peugeot.
Je ne comprends le garagiste n'a rien vu avec la valise c'est pour cela que je pense que c'est le diesel (auchan bar le duc qui déconne). Le réservoir à moitié vide, j'ai remis du total diesel excelium


Salut

Fait vérifier ton FAP si t'en as un, le problème du mode dégradé provient à 90% du FAP qu'il faut changer , la note est salé. Mais peugeot propose des FAP recyclé pour moins chère.

Renseignes toi.

Le mode dégradé tu peux le désactivé en débranchant la batterie pendant quelques minutes. Pour éviter de trop attendre.

Bon courage

_________________
307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Louis
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages : 35
Localisation : Commercy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 09 à 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai un FAP qui a 20 000 kms, mais je l'ai démarré avant hier et le mode dégradé s'est enlevé tout seul sans rien que je touche.

_________________
307 XT Premium Pack de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kal34
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages : 326
Localisation : Sudiste

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 09 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis a écrit :
Oui j'ai un FAP qui a 20 000 kms, mais je l'ai démarré avant hier et le mode dégradé s'est enlevé tout seul sans rien que je touche.


Tu avais déjà changé ton FAP? moi je vois que là la source de tes problèmes
au moment du remplacement du FAP, il y a un réservoir qui doit être rerempli.
Il y a un post sur le forum qui explique le fonctionnement du FAP au détail prêt.

_________________
307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Louis
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages : 35
Localisation : Commercy

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 09 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà fait changé mon FAP à 102 000 kms et je me souviens encore de la facture, d'ailleurs le datail est sur le forum à la rubrique concernée.
- Révision diesel : 107,86€
- Recherche diagnostic et panne : 17,10
- Remplacement FAP: 44,55
- Remplissage additif: 19,80
- Filtre pol :22,39
- Cataly FAP EST: 431,74
- collier diam 74: 12,06
- additif filtre : 102,15
- tube pression : 51,26

Et j'ai fait seulement 26 000 kms avec. De plus le garage Peugeot a fait un diagnostic et cela n'a rien donné.
Du fait que le mode dégradé se soit enlevé tout seul, je peux la remonter dans les tours pur décrasser le FAP.
Après je verrais si le problème persiste ou non.

_________________
307 XT Premium Pack de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kal34
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages : 326
Localisation : Sudiste

MessagePosté le: Mar 20 Oct 09 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement la je sêche, je vais demander à mon cousin mécano chez le lion....

_________________
307 2.0L HDI 2001 XR Présence restylé XS (vendu)
Maintenant en
AUDI A4 AVANT 1.9L TDI 130ch PACK BV6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaxLaBidouille
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages : 25
Localisation : Nice

MessagePosté le: Mar 20 Oct 09 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être y a-t-il un rapport avec http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=609664#609664?
Max

_________________
307 2.0 HDI 110ch XS Premium 2002 (DW10ATED4) 5 portes blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Louis
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages : 35
Localisation : Commercy

MessagePosté le: Ven 23 Oct 09 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 307 sort du garage aujourd'hui, de Peugeot à Bar le Duc, finalement c'est le capteur qui faisait des siennes (capteur différentiel pression FAP), résultat de l'opération 120€

_________________
307 XT Premium Pack de 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steve777
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages : 1866
Localisation : PACA

MessagePosté le: Ven 30 Oct 09 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis a écrit :
Ma 307 sort du garage aujourd'hui, de Peugeot à Bar le Duc, finalement c'est le capteur qui faisait des siennes (capteur différentiel pression FAP), résultat de l'opération 120€


et si ca se trouve aussi ton filtre s'encrasse , et dans ce cas il faut le regenerer
ceci est du a une utilisation urbaine essentiellement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu un soucis semblable hier soir avec ma voiture, pas moyen de dépasser le 130 et plus de peche jusqu a 2500 tours. pas de sifflement de turbo jusqu a ce régime là mais aprés WAHOU ca siffle dur! j avais l impression de me retrouver dans ma 1ere mégane 1.9 D 68cv !!! j ai éteind le moteur, redemarrer 1 minute aprés et comme par magie le jolie souffle de mon turbo a 1800 tours, d ou peut venir mon probleme?
P.S: pas de voyant ni d anomalie FAP sur l ODB

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve777
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages : 1866
Localisation : PACA

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
j ai eu un soucis semblable hier soir avec ma voiture, pas moyen de dépasser le 130 et plus de peche jusqu a 2500 tours. pas de sifflement de turbo jusqu a ce régime là mais aprés WAHOU ca siffle dur! j avais l impression de me retrouver dans ma 1ere mégane 1.9 D 68cv !!! j ai éteind le moteur, redemarrer 1 minute aprés et comme par magie le jolie souffle de mon turbo a 1800 tours, d ou peut venir mon probleme?
P.S: pas de voyant ni d anomalie FAP sur l ODB


regarde au niveau des durites si il y en pas une qui se serait barrer
surtout celle en plastique qui se trouve a l'arriere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

durite de quoi? a l arriere de quoi?? merci de ta reponse mais là je suis un peu perdu

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve777
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages : 1866
Localisation : PACA

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
durite de quoi? a l arriere de quoi?? merci de ta reponse mais là je suis un peu perdu


durite de turbo , a l'arriere de ton moteur visible normalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais ce que je comprend pas c est qu aprés avoir redemarrer je n avais plus ce probleme là !? et si une durite est demanchée je devrais etre tout le temps emmerder et pourtant c est la 2eme fois en 6 mois; la 1ere sur autoroute et là aussi je m etais arreté sur une aire de repos, coupé le contact, redemarrer et plus de soucis.

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve777
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages : 1866
Localisation : PACA

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
oki mais ce que je comprend pas c est qu aprés avoir redemarrer je n avais plus ce probleme là !? et si une durite est demanchée je devrais etre tout le temps emmerder et pourtant c est la 2eme fois en 6 mois; la 1ere sur autoroute et là aussi je m etais arreté sur une aire de repos, coupé le contact, redemarrer et plus de soucis.


oui je comprend mais dans un premier temps je ferais un tour complet pour voir au cas ou , cela ne coute rien sinon effectivement passage au diag pour voir ce quil peut y avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir pour la passer au diag dans la semaine vu que mon beau frere est mécano, il jettera un oeil aux durites au passage!! merci a toi steve

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve777
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages : 1866
Localisation : PACA

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
ok je vais voir pour la passer au diag dans la semaine vu que mon beau frere est mécano, il jettera un oeil aux durites au passage!! merci a toi steve


de rien , tiens nous au courant Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ecare
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages : 1315
Localisation : 75004 BASTILLE

MessagePosté le: Lun 02 Nov 09 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Barjot, tu as une 110 toi ??

_________________
PEUGEOT 208 : Vos sensations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Lun 02 Nov 09 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais!! sinon je me serais pas permis de poster ici ou alors j aurais préciser quel moulin j avais! mais je pensais qu il s affichait sous mon avatar, je vais rectifier ca!

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecare
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages : 1315
Localisation : 75004 BASTILLE

MessagePosté le: Mer 04 Nov 09 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

et le problème est toujours d'actualité ?

_________________
PEUGEOT 208 : Vos sensations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages : 1096
Localisation : La Planche (44)

MessagePosté le: Mer 04 Nov 09 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah ouais j ai toujours pas été chez le mécano! je bosse d aprés midi et il me faut absolument une bagnole pour aller au boulot je peux pas me permettre de bloquer ma 307 pour rouler en 205 de merde sauf si il me propose la 207 qu il a !!!! peut etre vendredi matin je sais pas

_________________
C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales