Posté le: Lun 09 Nov 09 à 11:40 Sujet du message: Commande ventilation + chauffage auto
Bonjour à tous!
J'ai acheté il y a quelques temps cette commande ventilation et j'ai appelé peugeot pour savoir si elle est compatible et pour eux si c'est pas pareil ça peut pas marcher je possède une peugeot 307 1.4 90 cx de 2004 donc si quelqu'un peut me valider que peugeot a raison je pourrais venre cette dernière sans regrets...
le plus simple c'est de démonter l'ancienne et de regarder les connecteurs derrière.
Pour info, je sais qu'il existe au moins 3 modèles différents....... pourquoi faire simple????
tu peux faire une photo de l'arrière en totalité pour voir les différents connecteurs? merci d'avance
J'avais essayer de démonter l'ancienne il ya quelques temps mais je n'y été pas parvenu donc j'avais abandonné pour ne pas tout cassé! Mais bon si j'ai vraiment pas le choix je vais retenter l'opération!
c'est très facile. tu enlèves le vide poche (ou le chargeur CD) sous le poste radio, tu dévisses les 2 vis torx après avoir enlevé le cendrier. et là tu tires la pièce centrale (grise ou en faux bois ) en haut (où tu avais le vide poche). ca vient presque tout seul.
ensuite tu as 4 vis torx à enlever, et les 2 clips en haut du module et le tour est joué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum