Posté le: Mer 20 Sep 06 à 10:05 Sujet du message: option supercondannation est ce vraiment valable?
si j'ai bien compris cette option permet de ne pas ouvrir les portes de l'interieur lorsqu'on casse une vitre...cependant si on arrive quand meme a s'introduir dans la voiture on peut toujours acceder le coffre par la tablette arriere donc ca n'empecherait pas le vol des objets à l'interieur, par contre le vol de la voiture surment...mais est ce que ca vaut les 300 euros et ne pas les mettre dans une autre option..cela dit je me demande si les autres constructeur ont cette option aussi.
En partant du principe que tes objets sont quand mêmes volés, je dirais que moi ca me dérange pas qu'on me vole la voiture du moment que j'ai une bonne assurance car je serais bien indemnisé.
Par contre si tu es mal assuré et qu'on va te rembourser moins que la valeur de ta voiture, effectivement vaut mieux eviter le vol !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 26 Sep 06 à 22:23 Sujet du message:
il bloque le fonctionnement des poignées (extérieures et intérieures) donc impossible de sortir à moins de casser une vitre... ou tout simplement d'avoir la clé.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum