Posté le: Mar 27 Oct 09 à 17:44 Sujet du message: Pour etre clair: changement autoradio
Après avoir passer quelques pages sur le fofo je suis encore plus perdu qu'avant ^^
Donc j'ai une 307 Hdi 110 de 2007, je voudrais changer le poste d'origine (je ne sais pas lequel c'est d'ailleur) par un pionner, ajouter un ampli JBL + le caisson JBL.
voila mes questions :
1/ Lorque que je vais démonter le poste pour mettre l'autre, les fiches seront-elles les meme?
2/ Aurais-je tjs accès à l'ordinateur de bord avec le bouton poussoir (faire défiller les infos, date, conso.. etc) ?
3/ Pour le passage des cables (alim + rca), par ou et comment?
4/J'ai un pionner deh-p5900Mp avec comme info: Reprise commande au volant d'origine : Oui donc je vais pouvoir garder la comande au volant?
5/ Vos conseils pour etre rapide et éfficace
1/ Non les fiches ne seront pas le mm d'origine c'est du fara alors que sur le poste que tu veut mettre c'est du iso donc il te faut un adaptateur.
2/Non tu n'aura plus accès à l'ordi de bord (plus accès au réglage afficheur , ni véhicule) , très chiant sa.. Mais si tu est resté sur la conso tu poura tjs faire défiler celle-ci avec le bout du comodo.
Et si tu a le radar de recul tu n'aura plus les bips bips.(ya une solution a sa)
3/Cherche sur le forum
4/Oui avec un adaptateur pionner tu récupère la commande au volant et peut être l afficheur.
5/.............
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum