Posté le: Dim 25 Oct 09 à 09:35 Sujet du message: Acces au "Menu" de l'ODB avec un autoradio GPS de
Bonjour, je possède une 307 de 2007 équipée d'un autoradio RD4 avec accès au menu de l'ODB. J'aimerais le remplacer par un autoradio gps de peugeot pour récupérer la commande au volant et l'affichage déporté, mais surtout pouvoir accéder a mon ODB. Est ce que ce modèle offre bien l'accès a l'ODB car je ne vois aucun bouton "menu" sur les photos ?
tu ne pourra récupérer ton menu enfin il me semble pas avec ce type d'autoradio car ce n'est aucunement de l'autoradio peugeot mais plutot une copie chinoise
A savoir , il existe pas d'autoradio 2 din d'origine sur 307
Merci pour ta réponse, il vaut donc mieux que je me dirige vers une USB box, pour avoir au moins un grand répertoire de musique. Tans pis pour le GPS parce que c'est bien embêtant de ne plus pouvoir rien régler sur l'ODB. Merci Peugeot pour cette magnifique idée de mettre le bouton menu sur l'autoradio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum