Je me demandais donc s'il était possible de ne changer que le "tuyau" du pot d'échappement ou s'il fallait vraiment changer tout le pot (plus de 1000€...)?
SI on ne peut changer que le tuyau, savez-vous où je peux le commander?
@Aldebaran : je l'ai fait mais le trou s'est ensuite agrandi...
@stevenlop22 : je vais essayer mais je sais pas quand, il faut que je mette la voiture au dessus d'une fosse pour ça...
Sinon, d'après http://www.webdealauto.com/index.html il est possible d'acheter que le "tuyau" (je ne sais pas comment dire autrement) du pot d'échappement.
Donc il serait possible de remplacer que le tuyau...
Il existe bien un tube de réparation qui évite de racheter la ligne avec le catalyseur.
Il le vendait avant sur oscaro. Mais la je ne le trouve plus.
Sinon niveau montage il y a un peu de modif :
Du coté du silencieux ras
Mais du coté du catalyseur il faut couper le tube existant et le manchonner avec le nouveau.
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Sur le lien que tu me donnes, je vais acheter la pièce numéro 889-541 mais est-ce que j'ai besoin d'acheter aussi les pièces 255-186 et 254-930? (je ne sais pas si ce sont des colliers ou autre...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum