Posté le: Dim 25 Oct 09 à 21:05 Sujet du message: probleme boite de vitesse
je possède une 307 1.6 essence de 2002 , et hier en roulant j'accélère et j'avais l'impression que mes roues patinées puisque la route était mouillé , et aujourd'hui sur l'autoroute en passant mes rapports en accélérant la voiture s'est mis a refaire les même symptômes c'est a dire que le moteur monter dans les tours sans avoir la puissance a mes roues !!! toutes les vitesses passent mais quand je veux démarrer , j arrive a avancer sur 1 mètre et j'entends comme un claquement et après je me retrouve en roue libre . quelqu'un a t'il déjà eu se problème ??? merci de m'aider
bon ben voila , le garage a démonter et verdict boite cassé !!!!!! la boite a 120000km et je trouve sa quand même fortement bizarre !!! avez vous deja rencontrer ce problème ? et oui l'embrayage est bien foutu mais c'est niveau boite que sa me parait suspect !!!
Posté le: Mar 27 Oct 09 à 01:55 Sujet du message:
va voir chez careco, un copain a moi en a eu pour moitié moins que chez peugeot pour sa 206 2l hdi.
en plus il avait amené sa voiture chez peugeot pour changer le cable d'embrayage, ils ont compté pieces et main d'oeuvre et on remis le même cable, chez careco ils s'ens sont rendus compte car il s'est cassé en le remontant et ils l'ont changé aussi pour environ 350€ ( pieces neuves bien sur)
oué alor que moi il s'obstine a me dire que ma boite est morte sans l'avoir ouverte meme pas pendant 10 min !!!! donc la j'ai loué un plateau pour rapatrier ma voiture chez moi !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum