Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages : 22 Localisation : saint quentin 02
Posté le: Mer 28 Oct 09 à 21:17 Sujet du message: besoin de conseil pour ampli
bonjour tout le monde
je voudrai savoir si il est possible de monter un ampli sans modification sur un 307 cc équipé d un rd4 avec chargeur en canbus. j'aimerai gagner un peu d assise dans mon son sans pour autant tout changer ou ajouter des subs et des amplis dans le coffre (j ai donné quand j étais jeune!)
Je sais que jbl fait des amplis pour peugeot mais au niveau montage sur l'origine ????
merci pour vos réponses
un amplificateur 4 canaux + un transformateur haut niveau / Rca peuvent être monté.
Sinon opter pour un amplificateur avec directement des entrées dites "haut niveaux" afin d éviter l ach d un transformateur.
Malheureusement amplifier les Hp de série ne t offrira pas un rendu agréable et plaisant a l écoute surtout sans un minimum de préparation des portes.
En gros ton investissement ne sera que très peu payant et tu sera surement déçu du résultat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum