F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoann62 Curieux
|
Posté le: Sam 24 Oct 09 à 15:35 Sujet du message: Problème serrure |
|
|
Bonjour,
j'ai fait changer récemment ma serrure côté gauche (conducteur) sur ma 307 3 portes.
mais aujourd'hui, lorsque je veux fermer ma voiture, c'est impossible :
par la centralisation à distance : fermeture - ouverture comme si une porte était mal fermée!
manuellement : la serrure ne répond pas. je la tourne dans un sens ou l'autre rien ne se passe.
Quand je suis à l'intérieur, la fermeture centralisé par le bouton sur le tableau de bord fonctionne mais pas celle par la clé.
je ne comprend pas, que dois-je faire pour vérifier si c'est encore cette serrure qui est défectueuse?
Merci
Cordialement.
Yoann
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
yoann62 Curieux
|
Posté le: Sam 24 Oct 09 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de retourner à ma voiture (j'habite en centre ville et elle est garée assez loin de mon apparte (étudiant)...bref!
J'ai fait cette manip' suivante :
Je suis allé côté passager, j'ai ouvert la porte puis bouger le loquet pour le mettre en position fermée.
ensuite j'ai tiré la poignet d'ouverture pour que le loquet se remette en place. j'ai fermé la porte et actionné la fermeture centralisée par la clé. Tout a bien fonctionné, toutes les portes sont fermées. je n'ai pas osé refaire la manipulation donc pour le moment elle reste fermée jusque demain et mon départ pour le Run&Bike du Touquet!
cependant je ne comprend pas comment cela peut se produire... Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Mais la question que je me pose, c'est comment une telle anomalie peut arriver puisque hier soir j'ai verrouillé toutes les portes, tout avait bien fonctionné. je ne l'avais pas reprise depuis hier soir donc....c'est seulement quand je suis passé devant et que j'y ai vu la lumière du plafond allumée que je me suis demandé "quoi??" et que je me suis rendu compte que rien n'était verrouillé.
Peut-elle se déverrouiller toute seule? Cela s'est déjà produit pour quelqu'un? et je ne parle pas de la K2000 bien sûr ^^
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|