Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dingue2dingue 307 de Bronze
1.6e 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
|
Posté le: Mar 26 Sep 06 à 15:31 Sujet du message: Ma 307 en Vacances !!! |
|
|
Salut à tous,
Je reviens de vacances et je voulais vous faire partager mes impressions car ayant ma voiture depuis mai 06, je n'avais pas encore fais de grand trajet...
Mes vacances en Corse ont été l'occasion de tester d'abord les pneus (Contisport Contact) 205-50-17 et jantes Cotya 17". Alors niveau tenu de route rien reprocher, sous la pluie (oui, oui é jours sur 3 semaines qd même), sur les gravier, sur les routes de montagne, dans les chemins chaotiques, la seul chose qu'on pourrait repprocher c'est le confort et encore c'est pas la mort !!! Pour ma conso j'ai fais du 9 l/100 en moyenne sur 3700 km parcouru. Donc par rapport à mes anciens 15" y'a pas vraiment de différence.
Ensuite les perfs de mon petit 110 BVA, bah franchement en montagne la boite sur D (Drive) c'est un peu lourd, dès qu'on relache un peu l'accélérateur en monté la boite rérograde, par contre en DS (Drive Sport) c'est que du bonheur en montée ça pousse dans les tours, en descente ça rétrograde rapidement et le frein moteur est trés efficace !
En séquentiel ça permet de jouer dans les tours à sa guise et un passage de vitesse trés rapide quand on rentre et sort dans les virages !!!
En résumé j'ai été trés content de ma 307 pendant ces vacances le volume du coffre pour deux personnes est suffisant (même avec une femme comme la mienne ).
Voilà, sinon si vous n'y êtes jamais allé je vous conseille d'aller faire un tour là bas moi j'y vais depuis que je suis gamin et c'est vraiment magnifique !!!
|
|
_________________ T5 ALWAYS T5... ;O)
COTYA POWAAAAAA !!! ;O)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 26 Sep 06 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Oxygo 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages : 227 Localisation : Dunkerque [Nord-59]
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 09:23 Sujet du message: |
|
|
enfin quelqu'un de content
|
|
|
|
|
 |
dingue2dingue 307 de Bronze
1.6e 110ch
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
|
|
|
 |
|