Posté le: Ven 16 Oct 09 à 21:47 Sujet du message: 1.4 HDI qui peine un peu à démarrer le matin normal ou pas?
Bonjour à tous,
Alors voilà ma 307 1.4 hdi de 2005 qui à 160000km à un peu de mal à démarrer le matin en ce moment ( fait froid -5°C ce matin par exemple),
il lui faut 3-4 secondes de plus quand je tourne la clé, c'est normal avec ce froid ou alors sa vient des bougies ou de la batterie qui fatigue un peu?
Merci d'avance
Oui sa peut venir des bougies et aussi de la batterie.
Sa peut aussi venir d'une sonde quelconque par exemple celle du débitmètre
Sa peut aussi venir du démarreur , je dit sa parce que j ai eu le cas sur le 2l hdi 90: démarreur sous dimensionné en s dessous de 0 il fallais beaucoup de patience pou r démarrer!
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Ok merci par contre je crois que je vais laisser tomber pour les bougies pour le moment, j'ai réussi à trouver ou elles sont sur un autre forum et c'est vraiment pas simple pour les changer visiblement ( faut démonter le cache de la distribution...) enfin bon je vais bien voir faut pas que sa empire quoi
_________________ récupérer les identifiants d'un compte facebook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum