Posté le: Sam 05 Déc 09 à 16:08 Sujet du message: probleme d'éclairage généralisé (chute de tension)
Salut à tous; je vien vous demandé de l'aide car j'ai un pb sur ma 307 sur un moteur essence, j'ai un souci au nivo de tout l'éclairage de la voiture quand je roule j'ai une baisse de tension bien visible auten sur les phares que a l'interieur meme de la voiture, en gros pour fair simple j'ai un beau sapin de noel qui roule (enfin pour le moment) se probleme de tension se sui aussi par des secouse lorsque je rétrograde ou que j accelere, j ai fai fair une dedection des problemes et le seul souci détecté a ete signalé au nivo de l ingecteur enfin je sui pas mécano donc c galere.
enfin pour finir on ma signalé que se probleme avait deja ete remarquéé sur des moteur diesel mai jamais sur essence et qu il serai peut etre du a un probleme de mass sur la voiture donc c'est casi perdu d avance de trouvé peut etre l'origine, le cable qui cause le probleme. j'ai testé l'alternateur et il fonctione bien.
J attend vos commentaire avant peut etre d'allé perdre du temp et bocoup d'argent chez peugeot merci d'avance, en attenden je vai continué a recherché une solution pour mon beau sapin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum