Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
Posté le: Ven 16 Oct 09 à 14:20 Sujet du message: [ Avis ] Ampoule a led !
saloute,
je souhaite mettre un peu plus classe ma 307, j'ai envie de mettre des ampoules a led pour tout les feux (cligno, stop, et veilleuse pour l'AR), je suis pas trop feux tuning type lexus, je prefere les feux d'origine.
Vous en pensez quoi de ces ampoules? Pour tout les feux j'en est pour 60€.
http://www.virtualvillage.fr/4-ampoule-baionnette-bau15s-36-led-ambré-12v-pour-clignotant/skuS02510-264-2
4 paires il faut!
Si quelqu'un a deja fait ce genre de modif's, envoyer photos.
THX
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
Posté le: Ven 16 Oct 09 à 17:06 Sujet du message:
j'aime pas, sa fait trop tuning pour moi. Et j'aime pas trop les feux AR a led (les modeles proposés).
Je veut plus de tuning, seulement des details
j'ai deja trop donné au tuning avec ma 306 c'est soulant, quand tu te gare ta toujours le stress de comment tu va retrouvé ta voiture si tu la retrouve
le 17" c'est sans âme!
Posté le: Sam 17 Oct 09 à 10:31 Sujet du message:
sa rend pas mal, je compte changer toutes mes ampoules d'origine et mettre celles la (feu de position, cligno et frein, ensuite 3eme feu stop)(T5), je vais voir combien de temps il leur faut pour la livraison ensuite je ferais une petite video
le 17" c'est sans âme!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum