Posté le: Dim 04 Oct 09 à 17:13 Sujet du message: Rétroviseurs éléctriques ne fonctionne plus. Aide SVP !
Bonjour , je suis possesseur d'une 307 SW 1.6 e de 2002. Depuis presque 1 mois mes rétroviseurs droit et gauche ne fonctionne plus. J'ai l'option rabattable qui elle fonctionne parfaitement.
Les fusibles sont bons , j'ai déja essayé de changer la commande des rétroviseurs mais rien n'y fait. Je me demande si ca ne pourrai pas venir de la petite central qui gère l'éléctronique coller au moteur de vitre éléctrique conducteur..... mais ne suis pas sur.
Alors si quelqu'un connais ce type de panne, je suis preneurs de toutes infos et idées possible car ca reste quand meme très dangereux et je ne suis pas tranquil quand je conduis. Vous me direz , aller directement chez peugeot mais vu le type de panne , j'ai sincèrement peur de me retrouver avec une facture hors de mon budjet.
En vous remerciant pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum