Peugeot 307 - Voir le sujet - HELP .. REGULATEUR 2EME MONTE FONCTIONNE PAS - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

HELP .. REGULATEUR 2EME MONTE FONCTIONNE PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josselin
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 29 Sep 09 à 19:39    Sujet du message: HELP .. REGULATEUR 2EME MONTE FONCTIONNE PAS Répondre en citant

bonjour a tous

j'ai monté un régulateur de vitesse en 2ème monte sur ma 307, apres le passage a la valise telecodage ok le regulateur ne fonctionne toujours pas
j'ai verifié les points suivants : les 4 files au niveau de la pedale de frein (un contacteur blanc et un contacteur rouge), la commande de regulation a été testée avec la valise quand on appuit sur les touches plus moins pause la valise detecte bien les ordres. cela ne fonctionnait toujours pas donc nous avons testé directement les capteurs de la pedale d'embrayage et de frein des fois qu'ils seraient defectueux.
le regulateur ne fonctionne toujours pas et je ne sais plus ou chercher

si quelsu'un peut m'aider ou connait bien le sujet merci de me donner une réponse rapideement

ma voiture : une 307 HDI 110 CV 2002
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
chokchman
Ingénieur en modifs sur 307

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 30 Sep 09 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
vérifie que le télécodage a bien été fait aux 2 endroits:BSI et calculateur moteur Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sergueiT
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 30 Sep 09 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie Super content :D il faut activer dans les deux paramètres bsi et calculateur car le bsi renvoie les infos au calculateur moteur pour se caler à la bonne vitesse en permanence

josselin
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 30 Sep 09 à 20:50    Sujet du message: REGULATEUR Répondre en citant

j'ai enfin trouver ma panne
tout etait ok bsi calculateur capteur de pedale ok
sauf que le capteur de la pedale d'embrayage ne s'enclenchait pas correctement une fois monter alors que demonter au multimetre fonctionnait tres bien donc si cela vous arrive un jour verifier bien le capteur de la pedale d'embrayage ainsi que son inclinaison
c'est super de rouler avec le regulateur pour pas cher
merci peugeot de dire que ca ne fonctionne pas et merci a ceux qui m'ont répondu

josselin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: