Posté le: Mar 19 Sep 06 à 06:55 Sujet du message: Console
Les vibrations dont j'avais parlées viennent de la console, entouragede la radio et lecteur CD.
Pour les supprimer, il faudrait placer des cales entre ces deux éléments et la console.
Question:
- Quel moyen pouvez-vous me conseiller?
merci pour l'aide
Posté le: Mar 19 Sep 06 à 12:00 Sujet du message: Re: Console
dom.bouvier a écrit :
Les vibrations dont j'avais parlées viennent de la console, entouragede la radio et lecteur CD.
Pour les supprimer, il faudrait placer des cales entre ces deux éléments et la console.
Question:
merci pour l'aide
Bizarre je savais que les renault sont des "boites a cuicui" mais pas les peugeot ! J'ai eu pour le moment quatre peugeot et aucune vibration .
Sinon peu être mettre un élément en liége trés fin entre la radio et le lecteur cd .
Posté le: Mer 20 Sep 06 à 11:06 Sujet du message: Re: Console
dom.bouvier a écrit :
Question:
merci pour l'aide
Perso,j'ai connue ces problèmes de vibrations au niveau de la console.Cela était dues aux dèfaut des supports moteur qui ont été changés:depuis ras.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum