Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages : 37 Localisation : pas de calais
Posté le: Lun 30 Nov 09 à 15:46 Sujet du message: faisceau de chauffage
Salut à tous,
N'ayant plus de chauffage,j'aie fait un diagostic chez peugeot sur ma 307 qui m'a dit de prevoir le changement du faisceau de chauffage avec un cout (piece et main d'oeuvre)de ....600e,donc là je tire la tronche evidemment;
ça c'était il y a 1an.depuis je change de resistance ce qui fait que quand j'en fait mettre une nouvelle à 81e tout compris j'aie du chauffage mais je ne dois surtout pas mettre en position 4 sinon la resistance ne tiendrait pas longtemps.
Là au bout de 4 résistances je me decide car je vois plus clair a travers la buée et en + il caille.
Demain mat' peugeot va m'appeler car j'aie redemandé le prix pour changer ce faisceau mais pensez vous qu'il y a moins cher ailleurs?et ou je peux aller pour faire ça si je vais pas chez peugeot?
Merci de votre aide car j'y connais rien....
Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages : 37 Localisation : pas de calais
Posté le: Mar 01 Déc 09 à 19:52 Sujet du message:
Bon y m'ont même pas rapellés aujourd'hui ces C...
par contr eoui je vais demander le prix seul mais faudrait que je trouve quelqu'un pour le monter,dc apparement d'apres ta réponse y 'a que là que j'en auraie,OK merci, c'est déjà ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum