Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages : 32 Localisation : Nord pas de Calais
Posté le: Dim 06 Sep 09 à 16:01 Sujet du message: ESP problème de déclenchement ??
Bonjour,
je suis un tout nouveau propriétaire d'une 307 XSI de 2003 , et j'aimerais s'avoir comment voir si l (esp ) fonctionne ??
Car il ne ce déclenche pas sur route ou rond point malgré que je la pousse et je n'ai pas de bouton pour l'activé ou l'inverce par contre le voyant s'allume quand je full contact lol,
Et a mon ordide bord RAS,
Bah le plus simple je pense, vas sur un parking à gravier pour te bouffer le moins possible les pneus, et tire des freins à mains, tu devrais vite être fixer je pense
A confirmer toute de même par une personne si connaissant plus
Le plus simple es d'aller sur le service box et avec ton numéro vin tu regarde ton system de freinage!
Sinon sur parking comme dis plus haut gravier ou sable et fait des travers, et autant pour moi, sans frein à main car d'après ce que j'ai pus lire sur un autre poste , l'esp ne se déclenche pas si le frein à mains es enclencher !
Tu t'inscris normalement , je ne sais pas si ils ne demandent pas de nos jours un siren ou je ne sais plus trop quoi,quoi qu'il arrive tu pourra toujours trouver un siren exemle sur le bon coin tu vas sur des annonces de voitures de garage, et tu prend le siret qui sera noter sur l'annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum