Posté le: Sam 25 Juil 09 à 19:49 Sujet du message: Attelage 307
Bonjour à tous.
Voilà mon souci, j'ai une 307 HDi 1.6l 110 ch de décembre 2007( ou plutot mes parents ). Ils ont fais monter un attelage avec le faisceau. Le soucis est là, mon pere souhaite tracter une caravane mais l'éclairage ne fonctionne pas, j'ai bien du "jus" qui arrive à la prise à côté du col de cigne, j'ai vérifié la prise de ma caravane bref tous est en état de marche mais pas d'éclairage.
Soupçonnant le faisceau de ma 307, je branche une prise de remorque sur la 307 et là surprise, l'éclairage fonctionne avec la remorque.
Et le clou du spectacle c'est que l'éclairage de la caravane fonctionne avec l'autre auto de mes parents : une ZX break 1.9l D de mai 1994.
Avez-vous une explication, parce que la j'avoue que ça me dépasse.
_________________ 307 Style 1.6 HDi 110 ch phase 2 noir Obsidien ... que voulez-vous de plus ? ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum