F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Mer 02 Sep 09 à 16:00 Sujet du message: Problème lave glace avant et arrière |
|
|
Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit souci avec mon lave glace avant et arrière, j'ai effectuer une recherche sur le forum, mais je n'est rien trouvé, je crée donc un poste en espérant qu'il n'y en es pas déjà eu un il y à x temps.
Voilà mon problème es plutôt simple quand j'active mon lave glace que ce soit avant ou arrière celui ci arrive bien mais à toute petite fréquence,il n'y à pas assez de puissance, le seul moyen ou la puissance arrive bien pendant 4 5 sec c'est de les mettre en pression je m'explique, je bouche le, ou les gicleurs, exemple, les deux de l'avant et je les débouchent d'un coup là la pression es présente et repart au bout de 4 5 secondes.
Je pense donc que le petit moteur de lave glace doit être mort, j'aimerais le remplacer, mais question bête, ou celui-ci ce trouve t'il svp ? merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Mer 02 Sep 09 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ah merci beaucoup,je vais faire ça au plus vite, je te remercie .
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|