Posté le: Dim 30 Aoû 09 à 16:55 Sujet du message: RD3 & ampli JBL Help !
Bonjour @ tous,
Après avoir recherché un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème...
Je compte acheter d'occas un RD3 clarion. Mon problème est de savoir si tous les RD3 clarion sont configurables via PPS au niveau des sorties ampli.
En effet, j'ai lu à plusieurs endroits que cette opération était possible et ailleurs non. Du coup j'ai un peu peur de me tromper...
D'autant que, sur servicebox, ils précisent pour les autoradios VDO qu'ils sont spécifiques à l'ampli et dans le cas des clarions rien n'est précisé...
L'autoradio que je compte acheter à la ref 96 565 718 XT et on voit bien que c'est celle en remplacement ES pour 307 VAN.
Mais si on regarde sur 206(T1) dans servicebox, la ref 96 565 718 XT existe et la ils disent que c'est sans ampli ?!??
C'est à ne plus rien y comprendre ....
Autre point, j'ai lu aussi que les RD3 n'avait pas d'entrée AUX or sur le 20V qui a les 3 petits connecteurs de couleurs il semblerait que sur le vert il y a en voies 11 & 12 les entrées AUX. Est ce une erreur ?? C'est pas câblé dans l'autoradio ??
Merci d'avance pour votre aide et longue vie à ce forum ultra riche en infos utiles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum